Conscient que l’OM a tenté de recruter Mario Balotelli au mercato estival, Kostas Mitroglou (30 ans) n’a jamais douté concernant sa situation au sein du club phocéen.
Muet et remplacé par Valère Germain dimanche à Lyon lors de la déroute de l’OM (4-2), Kostas Mitroglou n’a pas surfé sur ses prestations face à l’AS Monaco (2-3) et Guingamp (4-0).
Ce n’est pas bien grave, l’attaquant de l’OM ne doute jamais, même quand il a pris conscience que le club phocéen avait très envie de recruter Mario Balotelli à l’OGC Nice cet été. Pour lui, cette approche de ses dirigeants était même presque légitime !
« Non, je n’ai pas douté. Je sais de quoi je suis capable et Marseille est une grande équipe donc évidemment ils s’intéressent à d’autres joueurs mais je n’ai jamais voulu partir, je suis heureux ici, a assuré l’ancien joueur du Benfica Lisbonne au micro du Canal Football Club. Je n’ai jamais douté au cours de ma vie. Comme l’a dit le coach, moi aussi je trouve que Valère Germain et moi, nous faisons l’affaire ! »
Aucun commentaire