Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

FC Nantes : ce bémol du Mercato qui pourrait coûter cher à Miguel Cardoso

Si le Mercato estival du FC Nantes est plutôt séduisant, il crée déjà une attente très forte chez Waldemar Kita. Une mauvaise nouvelle pour Miguel Cardoso ?

Ce mardi, L’Equipe a choisi de noter le Mercato des clubs de Ligue 1. Comme tout le monde, le FC Nantes est passé à la moulinette. Le club ligérien a même été crédité d’une assez bonne note avec un 14/20 pour récompenser les arrivées de Fabio, Lucas Evangelista, Majeed Waris, Anthony Limbombé, Matt Miazga, Charles Traoré ou encore Kara Mbodj.

En revanche, le quotidien sportif voit quand même un vrai souci à cette salve de recrutement dispendieuse signée de Waldemar Kita : elle met clairement la pression au nouveau coach Miguel Cardoso.

« Le bémol du Mercato nantais est l’intégration plutôt tardive de la plupart des recrues, ce qui a retardé l’assimilation des principes véhiculés par Cardoso. Or, estimant avoir été particulièrement ambitieux dans le recrutement, Waldemar Kita aura une patience très limitée pour voir son équipe obtenir des résultats », écrit le journaliste de L’Equipe, qui craint que le nouvel entraîneur des Canaris paie rapidement les pots cassés.

Arnaud Carond

Aucun commentaire