Comme prévu, le duo Éric Bedouet – Ricardo avait fait tourner dimanche à Guingamp (1-3). Bien lui en a pris, les entrants se faisant remarquer en Bretagne.
En se privant notamment de Jaroslav Plasil et Jimmy Briand, restés en Gironde, le duo Éric Bedouet – Ricardo a eu le nez creux puisqu’Otavio et Andreas Cornelius n’ont pas laissé passer à Roudourou l’occasion de se démarquer pour leur première titularisation de la saison.
Un constat qui vaut également pour Yann Karamoh, dont l’entrée en jeu a fait basculer la rencontre (1-3). De quoi redistribuer les cartes à court terme ? « Oui, cette victoire peut redistribuer certaines cartes, a reconnu Bedouet dans les colonnes de L’Équipe. Cela peut parce que c’est comme ça, c’est le football. On a vu Otávio qui a été très, très bon, au même titre que les autres car je ne dissocie pas plus un joueur qu’un autre. Les joueurs qu’on ne voit pas beaucoup sont très bien rentrés. Il y a des personnes nouvelles, des joueurs qui rentrent, qui saisissent leur chance, et tant mieux, tant mieux pour le groupe. En tout cas le groupe vit bien ça et j’espère que cela durera longtemps. »
Ce mercredi, il serait de bon ton que l’entente soit au rendez-vous dans le vestiaire aquitain puisque le FCGB affrontera l’équipe en forme du moment, le LOSC (19h).
JP
Aucun commentaire