Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

Girondins : énorme coup de théâtre dans le dossier de la vente du club !

Selon L’Equipe, le maire de Bordeaux, Alain Juppé, s’apprête à annoncer le report du vote du Conseil de la Métropole concernant la vente du club au fonds d’investissement GACP.

Les cris alarmistes des Ultramarines ont finalement été entendus. C’est la conclusion à laquelle on arrive en apprenant que le maire de Bordeaux, Alain Juppé, s’apprête à annoncer le report du vote concernant le feu vert pour la vente des Girondins de Bordeaux. La région est partie prenante dans l’histoire car elle est propriétaire du Matmut Atlantique, que GACP voudrait pouvoir utiliser à sa guise.

“La décision d’Alain Juppé a été prise de manière collégiale avec l’actuel propriétaire du club, M6, qui fait suite aux nombreuses interrogations de l’opposition concernant la viabilité du projet américain, peut-on lire sur le site du quotidien. Plutôt que forcer le passage, la mairie devrait organiser un nouveau conseil dans les quinze jours avec un seul ordre du jour : les garanties apportées par GACP/King Street concernant la location du Matmut Atlantique.”

 L’Equipe annonce que les dirigeants de GACP seront auditionnés le 11 octobre pour répondre aux questions des élus et que le lendemain, une réunion exceptionnelle de la Métropole aura lieu pour statuer sur les garanties apportées (ou non) par Joseph DaGrosa et ses collègues.

R.N.

Aucun commentaire