Confronté aux blessures de plusieurs joueurs de son effectif, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia va encore devoir se creuser les méninges pour aligner une équipe compétitive face au LOSC dimanche.
Le choc de la 8e journée de Ligue 1 aura dimanche soir au stade Pierre-Mauroy entre le LOSC et l’OM (21h). Et, déjà, Rudi Garcia peut se prendre la tête pour son retour très attendu à Lille. Face au LOSC, Garcia devra en effet se passer de plusieurs titulaires habituels et ses choix seront encore plus restreints, en défense comme au milieu.
L’hypothèse de récupérer Adil Rami, touché face à Francfort (1-2), est réduite quasiment à néant. D’après L’Équipe, le champion du monde n’a pas repris l’entraînement collectif et il semble acquis qu’il effectuera plutôt son retour pour le déplacement à Limassol (Chypre), en Ligue Europa, le 4 octobre.
Suppléant attitré de Rami, Boubacar Kamara est le mieux placé pour le remplacer de nouveau dans l’axe de la défense. Au milieu, Maxime Lopez semble lui aussi désigné pour faire oublier l’absence de Morgan Sanson dans l’entrejeu marseillais.
JP
Aucun commentaire