Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

PSG : comment Mbappé sabote les relations entre Cavani et Neymar

Absent face au Stade de Reims mercredi soir (4-1), Kylian Mbappé a purgé son dernier match de suspension et va rallier les rangs du PSG. Au grand dam d’Edinson Cavani ?

Un doublé, une barre transversale et un penalty provoqué. Après sa prestation lumineuse face au Stade de Reims mercredi au Parc des Princes (4-1), Edinson Cavani a fait taire les critiques qui s’abattaient sur lui depuis le début de saison.

Pour autant, son entente avec Kylian Mbappé et Neymar laisserait encore à désirer. L’Équipe note ainsi qu’il y a deux jours, Cavani et Neymar ont pourtant montré des premiers signes de rapprochement, le Brésilien effectuant trois passes en direction de son coéquipier, ce qui n’arrive jamais quand le troisième larron de la MCN est sur le pré.

À Liverpool (3-2), Neymar n’a par exemple pas fait une passe à Cavani, et Mbappé en a effectué une seule ! « Peut-être que les appels de l’avant-centre ne sont pas toujours idéaux, peut-être que ses remises, parfois imprécises, dissuadent ses coéquipiers de rechercher le une-deux avec lui. Peut-être, aussi, que les ego de ces joueurs prennent le pas sur le rendement collectif, souligne le quotidien sportif. Ce sera là le boulot de Thomas Tuchel de parvenir à les faire jouer ensemble à défaut de s’aimer. »

Questionné sur ce point précis, l’entraîneur du PSG a été clair : « Un rapprochement entre Cavani et Neymar grâce à moi ? Je ne sais pas, il faut demander aux joueurs. C’est très important que les grands joueurs comme « Ney » et « Edi » soient ensemble, vivent ensemble, jouent ensemble et respectent les autres. Pour moi c’est très important. » 

JP

Aucun commentaire