Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

OM – RC Strasbourg (3-2) : Garcia s’inquiète pour sa défense et chasse la polémique avec Laurey

Mercredi soir, l’OM s’est imposé aux forceps face à Strasbourg (3-2). Rudi Garcia a fait face à la presse à l’issue de la rencontre. Morceaux choisis.

Sur le but victorieux de Valère Germain

« A la 90e minute, Strasbourg a fait une belle action, a égalisé. Sur ce moment-là, on a retrouvé le sursaut d’orgueil, la force de caractère, le côté un peu fou de ce groupe, capable de se dire que, même à 10, on est chez nous et on va chercher la victoire. »

Sur un nouvel absent en défense avec le carton rouge d’Amavi

« C’est comme ça. J’espère qu’on n’aura pas d’autres forfaits que Jordan Amavi ce week-end sinon je serais obligé de piocher dans l’effectif de la CFA. On a pas mal de pépins, de blessés et de suspendus. C’est aussi pour ça qu’on disait l’an passé qu’on était anormalement épargnés. Cette année, c’est plus logique. Il faut passer ce moment de difficulté. »

Sur Thierry Laurey qui polémique sur l’arbitrage

« Si Thierry (Laurey) s’est exprimé (sur l’arbitrage)*, on va s’en tenir à ce qu’il a dit. Moi, j’ai toujours dit qu’à partir du moment où il y aurait la VAR vous ne m’entendriez plus. A partir du moment où les arbitres ont des possibilités de se reprendre, il faut leur laisser la maîtrise de leurs décisions. Sur le penalty, ils ont surement communiqué avec les arbitres du VAR. Ils ont estimé qu’il y avait penalty. Comme ils ont estimé, sur l’intervention de Jordan, qu’il y avait carton rouge. Je crois qu’il est même allé revoir les images. Dans ces cas-là, il faut juste respecter les décisions. »

* Les insinuasions de Thierry Laurey sur l’arbitrage (sur beIN Sports) : « Il y a des évènements extérieurs qui interviennent et qui malheureusement remettent l’OM dans le match (…) Ce soir, il y a des choses surprenantes qui se sont passées. On disait qu’avec la vidéo, ça ne devait plus arriver. Mais même avec la vidéo, ça arrive. »

Arnaud Carond

Aucun commentaire