Ce jeudi matin, il est l’heure de se pencher sur l’équipe-type imaginée par L’Équipe suite à la 7e journée de Ligue 1 disputée à cheval entre mardi et mercredi.
Le PSG, comme très souvent depuis le début de la saison, a brillé de mille feux et a réussi à placer pas moins de quatre de ses joueurs dans ce onze prestigieux : Thomas Meunier, Stanley Nsoki, Moussa Diaby et enfin Edinson Cavani, auteur d’un doublé, d’une frappe sur la barre et d’un penalty provoqué lors de l’éclatant succès devant le Stade de Reims hier soir au Parc des Princes (4-1).
Costil impressionnant devant Lille
À Lyon, ce n’est pas mal non plus. Très solides à Dijon, les Gones ont en effet deux de leurs maillons forts en Bourgogne dans cette équipe : Tanguy Ndombélé et Moussa Dembélé, auteur de son premier doublé sous les couleurs lyonnaises (0-3). Enfin, que dire de Benoît Costil ? Le gardien des Girondins de Bordeaux a été impérial devant Lille avec trois arrêts déterminants à son actif (1-0). Avec Jules Koundé, il est pour beaucoup dans le court mais précieux succès des siens au Matmut Atlantique.

JP
Aucun commentaire