Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

PSG : Daniel Riolo a identifié le problème qui va planter Thomas Tuchel

Observateur de la victoire du PSG à Rennes dimanche (1-3), le sniper de RMC Daniel Riolo a encore assisté en Bretagne à des caprices de certains joueurs du club de la capitale.

Mené au score, le PSG a dû attendre quelques éclairs de ses stars pour revenir au score et prendre l’ascendant sur le Stade Rennais dimanche après-midi au Roazhon Park (1-3).

Angel Di Maria, Neymar ou encore l’excellent Thomas Meunier ont bien aidé à se sortir du guêpier breton. Malgré tout, les spécialistes, Pierre Ménès en tête, estiment que cela n’est pas tout à fait rassurant pour la suite en raison de la faculté des Parisiens à ne pas faire preuve de constance sur 90 minutes. Pour Daniel Riolo, le vrai problème vient plutôt de la multitude de solistes capricieux présents sur la feuille de match couchée par Thomas Tuchel.

« Neymar sur le terrain, c’est le plus important et c’est pas bon du tout ! Ce gars là depuis un an ne fait plus parler de lui pour ce qu’il est ou doit être : un grand joueur. C’est un problème, a-t-il glissé sur Twitter. Les mecs du PSG ont toujours un pet de travers. Neymar ? Verratti ne tient pas un match, Rabiot ne joue pas 6… C’est une litanie d’excuses permanentes. Juste une bande de capricieux… »

JP

Aucun commentaire