Romain Hamouma, l’attaquant de l’ASSE, a réussi un retour gagnant avec les Verts en marquant le but vainqueur face à Angers.
Tout juste revenu de blessure, Romain Hamouma n’a pas mis longtemps à prouver qu’il avait encore son mot à dire dans le secteur offensif des Verts.
Virevoltant dès son entrée en jeu face à Angers, l’ailier stéphanois a fini par inscrire le but vainqueur, d’une frappe détournée par un joueur angevin qui a fini sa course au fond des filets juste avant le temps additionnel.
Dans une petite confidence faite au compte Twitter des Verts, Romain Hamouma est revenu sur la nouvelle célébration de son but. Reconnaissant qu’il y avait un petit quelque chose chipé à un certain Cristiano Ronaldo. « J’ai mon fils qui a l’âge de comprendre les célébrations. Je lui en avais parlé et il avait trouvé ça plutôt bien. Donc quand je fais une célébration c’est souvent pour mes enfants. J’embrasse mes poignets et ensuite ça fait un peu super héros. Il aime bien, et puis il aime le foot. Ca fait un peu Cristiano aussi, sans être Cristiano, je le sais bien. Mais c’est quelque chose qu’on a inventé tous les deux donc ça me fait plaisir de la faire. »
Julien Pédebos
Aucun commentaire