Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

PSG – Mercato : les dirigeants ont fait passer un nouveau message à Rabiot

Alors qu’il se dirige encore vers le banc de touche face à Naples ce soir en Ligue des champions, le milieu du PSG Adrien Rabiot a perdu la confiance de Thomas Tuchel.

Le cas Adrien Rabiot est encore loin d’être terminé. Annoncé remplaçant à Naples ce soir en Ligue des champions au profit de Julian Draxler, le milieu du PSG a perdu la confiance de Thomas Tuchel, qui semblait l’avoir convaincu de prolonger son contrat avec le club de la capitale.

Au-delà du retard marseillais, qui n’était pas une première, L’Équipe assure ce mardi que l’attitude de Rabiot contrarie le staff parisien depuis plusieurs semaines. En cause : son investissement à l’entraînement, mais aussi un certain manque d’engagement en compétition. Ces remous interviennent dans un contexte confus sur le plan contractuel. Lié au PSG jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain discute depuis des mois des conditions d’une prolongation et a repoussé toutes les propositions de son club formateur.

Sa situation sportive actuelle peut-elle interférer avec son avenir ? « Une chose est sûre : les dirigeants ont assuré au joueur que cette décision était d’ordre sportif, qu’elle n’avait rien de politique et qu’elle n’était pas une manière de lui mettre la pression pour signer », affirme le quotidien sportif. Il n’empêche : cette situation risque de crisper un peu plus des relations déjà tendues entre le joueur et la direction du PSG.

JP

Aucun commentaire