Présent dans le groupe du FC Barcelone qui se déplace ce soir à Milan pour y affronter l’Inter en Champions League, Lionel Messi croisera Mauro Icardi.
Hier soir, en conférence de presse, Ernesto Valverde a bien fait comprendre qu’il ne prendrait aucun risque avec Lionel Messi. Une façon de dire que l’Argentin, qui s’était fracturé l’avant-bras gauche contre Séville il y a deux semaines, a de bonnes chances de débuter le choc contre l’Inter Milan sur le banc de touche.
Mais qu’importe, les Italiens se font une joie d’accueillir le meilleur joueur du monde. Le community manager de l’Inter Milan, qui prend un malin plaisir à asticoter le Barça (avant le match aller, il avait demandé à Ronaldo dans lequel des deux clubs il avait pris le plus de plaisir), s’est amusé pour l’occasion à traduire des phrases espagnoles en italien pour les supporters catalans qui feront le voyage à San Siro.
A la dernière ligne, on peut lire “Messi es el mejor del mundo” (Messi est le meilleur du monde), ce qu’il a traduit en italien par “Icardi è il piu forte del mondo”. Au buteur argentin de l’Inter de prouver que son community manager a raison. Pour rappel, Messi, comme la plupart de ses compatriotes, n’est pas un grand fan de Mauro Icardi depuis que celui-ci a piqué la femme (la sulfureuse Wanda Nara) d’un ancien coéquipier, en l’occurrence Maxi Lopez.
" class="wp-smiley" style="height: 1em; max-height: 1em;" />
" class="wp-smiley" style="height: 1em; max-height: 1em;" /> Un diccionario de guía para nuestros amigos del @FCBarcelona_es y los aficionados que visiten Milán para el gran partido de @LigadeCampeones.
#InterBarça #InterBarcelona #UCL pic.twitter.com/p8Sb4GaXLI
— Inter (@Inter_es) 5 novembre 2018
R.N.
" class="wp-smiley" style="height: 1em; max-height: 1em;" />
" class="wp-smiley" style="height: 1em; max-height: 1em;" /> Un diccionario de guía para nuestros amigos del 
Aucun commentaire