Joseph DaGrosa, le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux, prend officiellement possession des lieux ce jeudi.
Visite au Haillan, réunion avec les joueurs bordelais avant d’assister à la rencontre face au Zenit St Petersbourg ce soir. Joseph DaGrosa fait le tour du propriétaire au lendemain du rachat officiel du club par GACP.
Celui qui occupera des fonctions opérationnelles au club en attendant que Frédéric Longuépée soit totalement disponible pour assurer la présidence ne s’est d’aileurs pas privé pour adresser un premier message au vestiaire.
Interrogé par France 3 Aquitaine, DaGrosa a estimé que les joueurs pouvaient prétendre à un meilleur classement en Ligue 1. « Je suis très heureux. C’est un grand jour malgré la météo. Je suis heureux d’être au Haillan, ça augure d’un grand avenir pour le club. Ce que j’ai dit aux joueurs ? Je leur ai demandé comme ils voulaient qu’on se souvienne d’eux. Je leur ai dit que j’aimerais qu’on se souvienne d’eux en étant mieux classés qu’aujourd’hui. Je pense qu’ils sont bien classés mais qu’ils peuvent faire mieux. Voilà ce que je leur ai dit. De faire mieux pour qu’on se souvienne d’eux ».
Julien Pédebos
Aucun commentaire