Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

Girondins de Bordeaux : pourquoi M6 en veut à mort à l’OL d’Aulas

Le patron de M6, Nicolas De Tavernost, n’a toujours pas digéré un pénalty accordé à l’OL contre les Girondins de Bordeaux lors du quart de finale aller de C1 en 2010.

Rancunier, Nicolas De Tavernost ! Interviewé par Gold FM sur ses meilleurs et pires souvenirs avec les Girondins depuis l’arrivée de M6 en tant qu’actionnaire majoritaire en 1999, le dirigeant a rappelé un pénalty concédé à Gerland en quarts de finale aller de la Champions League 2009-10. Pénalty imaginaire pour une main involontaire de Mathieu Chalmé qui, sur l’ensemble des deux matches (3-1 ; 0-1), avait coûté la qualification au FCGB.

“Mes souvenirs marquants ? On ne retient pas qu’un seul moment de 19 années… Mais, quand même, je retiens peut-être notre victoire à Caen, en 2009, pour le titre. Et celle contre le Bayern Munich, en Ligue des Champions. Voilà, ces deux moments. Mais il y a aussi eu des moments difficiles, comme quand on nous a volé le match à Lyon, en quart de finale de Ligue des Champions 2010…”

“Alors on va essayer de ne garder que les très beaux moments. Mais l’aventure avec Bordeaux, déjà elle n’est pas finie à titre personnel, et puis on va quand même regarder ce qui se passe après nous. Bordeaux est un grand club, qui a résisté à beaucoup de choses, et notamment à nous, car notre transfert, en 99, il n’était pas évident. Et aujourd’hui, on pense que les repreneurs américains sont des gens à même de réussir.”

R.N.

Aucun commentaire