Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

Ligue des champions : Monaco sombre contre Bruges (0-4), Liverpool battu à Belgrade (0-2) !

L’AS Monaco s’enfonce dans la crise après sa déroute face au FC Bruges (0-4). Le club de la Principauté est de plus confronté à la garde à vue, ce mardi, de son président Dmitri Rybolovlev. De son côté, Liverpool a perdu à Belgrade (0-2). Une excellente nouvelle pour le PSG.

Alors que son président Dmitri Rybolovlev a été placé en garde à vue ce mardi matin à la demande d’un juge monégasque, visé par une enquête du parquet général de Monaco pour des faits de « corruption », « trafic d’influence actif et passif », l’AS Monaco, qui recevait le FC Bruges, a subi une nouvelle défaite (0-4) à Louis II. L’ASM a encaissé trois buts en première mi-temps et elle a perdu Kamil Glik sur blessure. Une soirée cauchemardesque! Les Monégasques seront mathématiquement éliminés de la C1 si l’Atlético Madrid bat Dortmund ce soir.

Dans le groupe du PSG, Liverpool a perdu à la surprise générale sur le terrain de l’Etoile Rouge (0-2), avec un doublé de Pavkov en sept minutes, en milieu de première période (22e, 29e). Une très bonne nouvelle pour les Parisiens, comme pour Naples, qui s’affrontent ce soir en Italie.

LH

Aucun commentaire