Le grand patron de l’OM Frank McCourt n’apprécie guère le mauvaise passe traversée depuis trois matches par le club phocéen. Le ton se serait même durci en haut lieu.
Rudi Garcia ne reconnait pas son équipe. Depuis trois matches, l’OM a en effet toujours connu le goût amer de la défaite, ce qui ne lui était plus arrivé depuis le début de l’année civile. La différence, c’est que cette équipe semblait posséder des qualités mentales à même de pouvoir la relancer sur la durée.
Cette saison, hormis à Nice le mois dernier (0-1), ce n’est plus trop le cas. Garcia est donc inquiet et n’a pas manqué de le signaler à ses joueurs après la claque reçue à Montpellier dimanche en fermeture de la 12e journée de L1 (0-3).
L’entraîneur marseillais n’est pas le seul à être inquiet et en colère. Frank McCourt partage cette position. Et L’Équipe explique même qu’il a durci le ton lors de sa dernière visite à Marseille puisqu’il « veut désormais un retour sur investissement dans tous les domaines. » Il a même semblé « plus austère que par le passé » lors de son passage sur la Canebière…
JP
Aucun commentaire