Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

OM : Radonjic, Caleta-Car et Strootman ont trouvé un bon avocat

Ancien attaquant de l’OM, Marc Libbra refuse de tirer à vue sur l’équipe et les recrues. Plutôt que d’envisager de se renforcer cet hiver, il plaide pour une meilleure intégration.

C’est le feu à Marseille, où l’équipe reste sur trois défaites consécutives. La dernière, à Montpellier (0-3) dimanche, a fait très mal car autant la Lazio (1-3) et le PSG bis (0-2) étaient supérieurs, même au Vélodrome, autant la bouillie servie par les joueurs de Rudi Garcia à la Mosson a provoqué une indigestion chez tous les partisans de l’OM.

L’entraîneur marseillais a provoqué une réunion d’urgence avec ses troupes lundi et une réception houleuse n’est pas à exclure dimanche au Vélodrome pour la réception de Dijon, surtout si une nouvelle déconvenue survient à Rome demain. Mais pour Marc Libbra, interviewé par Le Phocéen, il est inutile d’attendre le mercato pour se ressaisir. Il faut faire avec les forces en présence, et notamment des recrues pas encore acclimatées.

“Il y a le mercato, bien sûr, mais on commence à savoir que les transferts de l’hiver sont rarement des réussites. Je préfère compter sur les joueurs arrivés cet été. On peut espérer que Caleta-Car, Radonjic et surtout Strootman se mettent à jouer à leur vrai niveau. Je fonde plus d’espoirs là-dessus, même si je ne cracherais pas sur un latéral gauche ou un avant-centre un peu meilleur que ce qu’il y a actuellement en magasin.”

R.N.

Aucun commentaire