Réseaux Sociaux Football

PSG : après Naples, Daniel Riolo se défoule lui aussi sur Marco Verratti

Marco Verratti a raté son match contre le Napoli hier soir, faisant l’unanimité contre lui. Daniel Riolo croit même que le milieu du PSG n’est pas si bon que ça.

Alors que l’Italie se demande toujours si Marco Verratti est le grand joueur annoncé, Daniel Riolo a apporté une réponse claire : non. Pour le consultant de RMC, le milieu transalpin est clairement surcoté, comme l’a prouvé sa performance d’hier soir contre le Napoli (1-1). A l’instar de Mickaël Madar, le journaliste n’a pas mâché ses mots.

“On attendait Verratti au niveau dans un gros match comme face à Naples et comme d’habitude, il a été moyen. Il a donné très peu d’impulsion au jeu du PSG, comparé à Draxler. Il est en-dessous de l’Allemand alors que ce dernier ne joue pas dans sa position préférentielle. On doit demander bien plus à ce joueur-là au milieu dans l’orchestration du jeu.”

“Il doit servir de relai à Neymar et comme d’habitude, il a été moyen. Moi, on me parle de Verratti comme un milieu de classe internationale. Mais si tu prends les milieux des meilleurs clubs européens, ils sont tous meilleurs ! A Naples, les deux sont meilleurs. A Liverpool, ils sont meilleurs que lui. A la Juve, on en parle même pas… Il faut juste le remettre à sa place !”

R.N.

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...