Réseaux Sociaux Football

ASSE : Face à l’OM, des défenseurs costauds et des attaquants maladroits

Vendredi dernier, face à l’OM (2-2), l’ASSE a une fois encore été portée par son défenseur et capitaine, Loïc Perrin. On ne peut pas en dire autant pour le secteur offensif.

Une habitude. Que l’on souligne (presque) à chaque rencontre de l’AS Saint-Etienne. Face à l’Olympique de Marseille, vendredi dernier, Loïc Perrin, a une fois encore présenté de solides statistiques. 66 ballons joués, 90% de passes réussies, 22 gagnés et 10 perdus (plus qu’à l’habitude il faut le reconnaître). Les autres défenseurs se sont également distingués car Mathieu Debuchy, malgré ses 24 ballons perdus, en a gagné 23 et en a joué 89, le plus gros total de l’effectif stéphanois.

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

Moins de réussite, en revanche, pour les trois attaquants alignés d’entrée de jeu par Jean-Louis Gasset : Jonathan Bamba, Romain Hamouma et Kévin Monnet-Paquet. Le premier a perdu 16 ballons (3 gagnés), idem pour Romain Hamouma (4 gagnés), et 21 pertes de balle pour KMP avec 9 ballons gagnés. Entré en cours de jeu, Paul-Georges Ntep, lui, a gagné 4 ballons pour en perdre 9. On précisera, tout de même, que Romain Hamouma a donné le but de l’égalisation à Kévin Monnet-Paquet et que Jonathan Bamba a quant à lui centré pour le but de Robert Beric.

Hugo Cresp

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...