Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Présent devant la presse à la veille du 8e de finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG, Zinédine Zidane a déminé le terrain.

D’emblée, Zinédine Zidane a fait savoir que le prestige de cette rencontre ne lui donnait pas pour autant le statut de finale de la C1. « Ce n’est pas une finale pour moi, c’est un match de LDC. Il en reste au moins 2 à jouer. Si on joue bien au foot, on aura beaucoup de possibilité pour la suite. Nous, nous n’avons aucune pression, ce sera du 50-50 », a glissé l’entraîneur du Real Madrid.

« On ne veut pas voir un duel Ronaldo-Neymar »

Lancé sur le duel à distance attendu entre Cristiano Ronaldo et Neymar, Zidane n’a là aussi pas souhaité polémiquer. « On parle de deux grands joueurs, mais demain ce sera un Real Madrid – PSG, a-t-il coupé court. On parle de Ronaldo, d’un joueur 5 fois Ballon d’Or, qui a marqué 500 buts ici à Madrid. Neymar, tout ce qu’il fait, le joueur que c’est et que ça peut devenir, c’est un joueur qui a de grandes grandes qualités, qui peut faire des différences. Mais on ne veut pas voir un duel Ronaldo-Neymar, on veut voir un bon match de football entre les deux équipes. »

Coup d’envoi demain soir à Bernabeu à 20h45 pour ce premier sommet de la saison.

JP



Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...