Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, était satisfait qu’en l’absence des joueurs phares, les remplaçants habituels aient pris le relais contre Leganes.
Ce n’était pas un grand Real Madrid, ce samedi contre Leganes mais une équipe madrilène bis a su assurer l’assentiel face à son modeste adversaire. Après la rencontre, alors que Zidane avait décidé de laisser CR7, Ramos ou Modric notamment au repos, le coach était satisfait que ses seconds couteaux aient prendre le relais des cadres habituels. « On croit que je suis en colère contre mes joueurs sur le bord du terrain, mais c’est tout le contraire. Je suis très satisfait de leur attitude, pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu ».
Evidemment, Zidane s’est rapidement focalisé sur le match contre le Bayern ensuite. « Mardi, c’est notre match de l’année. Les supporters le savent et ce que nous voulons c’est qu’ils soient derrière nous pendant 90 minutes. Nous devons jouer comme nous ne l’avons jamais fait cette année. Donner tout et atteindre notre objectif, la finale ».
Julien Pédebos
Aucun commentaire