L’entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, au travers d’un entretien accordé à la Voix du Nord, a dit et redit quelle était sa priorité au quotidien.
A l’heure actuelle, rien ne dit que Christophe Galtier sera toujours l’entraîneur du LOSC la saison prochaine. En attente, un rendez-vous ô combien important des dirigeants devant la DNCG, le gendarme financier de notre football, qui attend des garanties (financières) de Gérard Lopez en vue des prochains mois.
En attendant, et comme il l’a redit à la Voix du Nord, Galtier espère plus que tout travailler en totale harmonie avec le directeur sportif, Luis Campos. Aujourd’hui comme demain on l’imagine. Extrait : « On travaille de manière transparente. Je ne peux pas dire sereine, car la situation sportive était compliquée. J’ai toujours été très clair avec Luis Campos et avec le président. Je leur répète régulièrement que l’humain doit être au cœur du projet. Je n’ai pas envie de parler de ce qui s’est passé avant mon arrivée, mais je sais qu’à Saint-Étienne, tant que l’humain a été au cœur du projet, tout s’est bien passé. Dès qu’on l’a perdu, ça ne marchait plus. »
L.T.
Aucun commentaire