Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

OM – Atlético (0-3) : Garcia ne regrette pas pour Payet dont la blessure « ne s’est pas aggravée »

Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OM, a confié après le match qu’il ne regrettait pas le risque qu’il a pris avec Dimitri Payet.

C’est l’un des tournants du match après le premier but gag encaissé suite à une erreur de Franck Zambo Anguissa. A la demi-heure de jeu, Dimitri Payet s’est écroulé, visiblement incapable de continuer la rencontre suite à sa blessure à la cuisse qui a handicapé tout la préparation de la finale. Rudi Garcia, néanmoins, n’avait aucun regret. « Sur ce genre de match, c’était un risque à prendre », a lâché le coach marseillais dans des propos relayés par la Provence.

Rudi Garcia a par ailleurs assuré que la blessure de son capitaine n’avait pas empiré avec cette sortie prématurée. « Quand on perd notre capitaine, ça devient compliqué. On a perdu un formidable tireur de coups de pied arrêtés. On espérait qu’il soit proche des 100%, mais ce n’était pas le cas. Il avait une appréhension, sa blessure ne s’est pas aggravée mais il n’était pas à fond pour disputer ce match ». Au moins une bonne nouvelle si Payet devait figurer parmi les 23 annoncées par Didier Deschamps, ce jeudi.

Julien Pédebos

Aucun commentaire